Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
2 novembre 2014

Pêle-même

J'aurais pu aussi appeler cet article " Fourre-tout " , mais pas trés élégant !

Bon , pas grand chose à vous montrer ! Mais vu les passions que dechaîne ma 1ère bague 100 % résine sur FB .Lol !

Je vous la montre ici , vous les réfractaires à FB ! Bien que cette semaine , y a une ultra réfractaire qui a fini par craquer  ! Trop fort FB !!!

 

Si je vous balance la photo sans précision , ça peut facilement passer pour une bague en Fimo !
Mais non ! Aprés avoir testé la résine d'inclusion avec mes bagues pensées sauvages , la résine de " couverture " sur mes miroirs de sac , j'ai voulu tenter une bague 100 % résine !! ( et oui , c'est de la résine + vitrail + acrylique !! )

C'est un 1er essai , on ne devient pas une Dedee ou une Jade du jour au lendemain !
Perso , même si ça n'a pas du tout l'effet de la résine , je trouve le résultat sympa :Y a un petit côté minéral avec les 1 ou 2 ( auto-indulgence en mode ON ) défauts sur un côté ( visibles sur photo 4 ) que j'aime bien !

Elle est un peu trop grande pour mes doigts .

Le truc qui m'a surpris , moi qui suis habituée aux bagouzes polymère , c'est tout léger .

essai ring resine

 

 

Tant qu'à faire un article , je vous montre quelques petites fimoteries , enfin celles qui sont montrables ! 

j'ai retenté de dompter la Sculpey Ultra Light , pas si mal . J'ai un peu foiré l'habillage " Oeil de tigre " ( Frost + vitrail ).

Petite déception à la sortie du four , changement de couleurs et beaucoup moins de brillance , sniff !

                                 PA141066

 

               bangle o de t

 

Une bague 100 % polymère faite avec la super cane Pivoine ( tuto à acheter d'urgence chez Sophie Cristalline )

                   ring pivoine

 

 

 

J'ai aussi fait des bagues avec mes restes de merguez ( y a que les facebookeuses qui comprendront ! Quand je vous le disais que vous alliez craquer ! lol!)

                    PA291065

 

                   PA241059

 

 

Ce post m'aura permis de vous faire un petit coucou fidèles abonnés ! Rendez-vous bientôt ( bien tenté , mais plus personne n'y croit ! lol! ) pour un prochain article , résine ou fimo , les paris sont ouverts !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes bagues "merguez" une vrai tuerie !!! le reste est superbe bien sur, mais ces deux bagues j'ADORE !
C
Joli cet assortiment de ton talent !
M
J'essaye de rattraper mon retard.....C'est ça, de courir de droite et de gauche, après on y arrive plus....Alors désolée, je t'écris un peu tard...<br /> <br /> En tous cas, j'adore ta bague en résine, le rendu est vraiment beau, ce dégradé de bleu. Comme je ne travaille pas du tout la résine, je ne vois pas du tout comment tu as pu faire, mais tout ce que je vois, c'est le résultat qui est superbe. Le reste je l'avais vu sur FB, Ta bague avec le tuto de la cane pivoine me donne des idées....<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce et excellente journée ensoleillée (pour une fois, je souligne...).....
V
Super ces créations et les couleurs de la bleu et la pivoine rappellent les beaux jours et le soleil ! Top en cette période un peu grise.
C
Super, surtout pour un 1er essai la bague résine! J'aime beaucoup aussi les pivoines ( faudrait vraiment que je le fasse, ce tuto, depuis le temps que je l'ai acheté... )<br /> <br /> Quant à tes restes de merguez, tu sais ce que j'en pense! ;-)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 891
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité