Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
9 août 2014

Chuis retombée dans le pot de résine ! ( et j'ai évité le fiasco de justesse )

Aprés un premier essai d'inclusion dans la résine , trés satisfaisant ! Quoi , Lili est bien fière ??? Fallait pas être si enthousiastes dans vos commentaires ! lol!

J'ai tenté de résiner un dessus de miroir de sac en fimo . D'ailleurs , le miroir c'est aussi une première !

C'est aussi le moyen d'écouler mon stock de vieilles canes !

Mais , j'ai quand même fait un nouveau truc , j'ai dégainé mon clay-gun pour faire du Klimt . Pas de cane , just la pose des petits morceaux 1 par 1 .

 

1 ers essais donc sur une surface à peu prés plane . Vous reconnaitrez au milieu  une de mes 2 canes " complexes " préférées ( réalisée en fevrier 2013 d'aprés 1 tuto des Ethiopiques )

 

                                   P8090674

Puis j'ai voulu essayer sur une surface bombée ; Un MP envoyé à mon ange gardien de résinage , Dedee , qui m'a un peu donnée des sueurs froides, m'expliquant que sur du bombé , c'était beaucoup moins évident !!! Fallait bien que ça se complique !! La 1ère couche , assez catastrophique , y avait des manques ....J'ai essayé de rattraper le coup ( chuis un peu indulgente avec moi , sur ce coup là !! ) avec une seconde couche !

                                   P8090680

 

Bien evidemment , y a eu des débordements intempestifs , mais j'ai  .quand même réussi tant bien que mal à les maitriser !!

J'ai aussi fait quelques accroches -sacs . Pas de photo , car du même style , mais vernis !! ( vu la galère avec les miroirs résinés .... )

Ben maintenant , mon entourage féminin , va avoir une petite idée de leurs prochains cadeaux , et oui ! va bien falloir les écouler ces miroirs de sac ! Même si je suis trés narcissique !! , ça ferait un peu beaucoup pour moi seule !

Aprés mes 2 premières utilisations de la résine , sans hésitation c'est en mode inclusion que je la préfère , plus " ludique " ! Même si elle donne un joli rendu sur les miroirs !

En ce moment , je ne suis pas trés productive ( on ne va pas se leurrer , je ne l'ai jamais été ! ) , mais le soleil a retrouvé le chemin du sud , ( on a été bien sympa de le prêter aux bretons en juillet , mais faut quand même pas éxagerer !! ) et du coup je suis plus en mode " sea sex and sun " ( pas forcement dans cet ordre !! ) , que " patouille , ponçage and lustrage " !!!

 Note de l'éditeur !! : Y avait pas de quoi faire un article .....Mais ma copine Emilie voulait à tout pris voir mes miroirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très sympas tous ces miroirs! et bravo pour la résine! ;-)
N
Je passe par hasard par ici et je ne regrette pas. C'est superbe! Félicitations.
C
Et bien chapeau bas ma belle ! Franchement vu comment j'ai galéré avec la résine, j'admire tes petits miroirs ...le Klimt me botte et Klimt ça commence comme kumquat !!! hi hi hi
D
et bien tes essais sont plus que concluants :) moi j'aime beaucoup et on ne voit pas que tu as rattrapé.. donc tu as fais cela comme une pro :) et puis, maintenant.. tu sais encore un peu plus sur la résine.. bientôt elle n'aura plus de secrets pour toi :)
D
Très bien résinés tes miroirs, ça brille ils sont beaux !!!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 880
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité