Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
25 juillet 2014

Je suis infidèle et je le revendique haut et fort !!!

Et non pas de détail croustillant sur ma vie privée ( là , j'en vois plein qu'y sont entrain de se déconnecter ! mdr ! ) , j'ai just délaissé la polymère , pour m'essayer à la résine !

Y a déjà quelques temps que j'ai acheté le livre de Jade Lamory sur les bijoux en résine .

Grâce aux précieux conseils de Dedee Andrée ( vous avez déjà sûrement bavé devant ses jolies créas en résine ) , et un coup de pouce de ma copine Emilie Adrienne  (La même qui a une forte activité nocturne !!! Vous vouliez du croustillant ( lol ! )......non , c'est just que Emilie Adrienne officie dans la polymère sous le nom de " créations nocturnes "  , et qui m'a gentiment échangé des supports de bagues suite à une boulette dans mes commandes . Car  les supports carrés qu'elle m'a envoyé sont un peu plus profond , que ceux que j'utilise habituellement ) . Je me suis lancée , non sans appréhension !

En plus , j'y suis allée franco , 1er essai avec mes jolies pensées sauvages ramenées de l'Aubrac !

                     pensées d'Aubrac

Déjà , c'est un exploit d'avoir réussi à en faire sécher quelques unes dans un sac à dos sans trop les abîmer !

Mon prochain objectif : Apprendre à bien faire sécher les petites fleurettes , en évitant les faux plis ! Ma 2ème bête noire aprés le ménage , c'est le repassage !! Et ça se voit !

                      P7250683

 

 

 

                      P7250686

Et comme il me restait un peu de résine , j'ai fouillé dans la maison , pour trouver quelque chose à y inclure ! Ma petite collection d'Oeil de Sainte Lucie y est passée ! Comme , je n'avais pas de sable sous la main , j'ai pris de la poudre de réglisse ( bon , avant résinage , elle avait une jolie couleur sable ....Aprés , elle est un peu foncée ... Je ferais mieux la prochaine fois ! ) Puis , j'ai résiné à 6 du mat , tellement pressée , mais pas les conditions idéales avec la luz artificiel , d'où le petit débordement sur le support ! 

 

 

                         P7250687

Le plus dur pour moi a été l'attente entre les différentes étapes !! La patience , ce n'est pas mon fort !! 

C'est assez basique , mais ce n'est qu'un début !

Mon rêve serait de réussir à faire une jolie perle ronde ou une bague  tout en résine comme savent si bien le faire Jade et Dedee , mais pour cela faudrait que je m'aventure dans la réalisation d'un moule ! Et ça , c'est pas gagné !

 

 

Et avec mes fonds de frigo , j'ai patouillé quelques bagues . ( Infidèle , mais je n'oublie pas mes 1ères amours ! )

Mes 2 préférées : 

                             P7250680

 

Celle-ci je lui trouve un effet " vieille porcelaine "

                            P7250689

 

Voilà , je vous laisse retourner à vos occupations de vacances ! ( Bande de veinards ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as bien eu raison d'être infidèle... tes essais sont top ! (moi, j'ai la trouille de m'y mettre :-) mais c'est très tentant...)<br /> <br /> Tes 2 bagues polymère sont magnifiques !
B
j arrive par hasard et le hasard fait bien les choses j aime
A
vraiment ravissantes ces bagues!!!!!!!
I
Rhôooooooo pétard les bagues pensées sont vraiment MERVEILLEUSES!<br /> <br /> bravo
V
Pas mal, bravo ! Durant tes randonnées tu vas pouvoir faire pas mal de cueillette :)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 882
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité