Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
31 mars 2014

Faire feu de tout bois

J'ai déjà testé le tuto imitation bois flotté d'Hélène des Ethiopiques  , pour faire un cadre  . 

Aujourd'hui , je vous montre son utilisation en bijoux .

2 bracelets 100 % polymère , réalisés sans moule ( je précise , car sur le forum , lors de mes précédents bracelets , certaines me l'ont déjà demandé... ) Donc réalisés just avec mes petites mains !

Le 1er :

bracelet bois 3

 

 

 

 

 

 

Le 2ème :

bracelet bois 2

 

 

 

 

 Je dois vous avouer que je me suis rendue compte , une fois réalisés que c'est pas un truc que je porterais les bijoux en imitation bois flotté !

 

Et puis , comme j'avais préparé depuis un moment  une cane bois d'ébène , toujours issue du livre d'Hélène , j'en ai fait un troisième ( toujours sans moule ) , tout simple , mais celui-là , il me correspond mieux , et je le porterais plus facilement à mon poignet .

Je l'ai tellement patouillé pour trouver la forme qui me convienne que l'effet bois a disparu , mais j'adore la forme ! 

 

 

bracelet ebene

 

Vous reverrez sûrement cette forme de bracelet déclinée à  toutes les sauces chez moi , vraiment un coup de coeur !

 

Et puis comme je me suis enfin décidée avec l'aide précieuse de certaines d'entre vous , à acheter une Dremel , je vous avertis , ça va briller !!! Enfin , j'espère !!!

 

Et comme d'hab' , quelques fleurettes pour terminer cet article !

Des anémones sauvages  (Anemone sylvestris L. , ou anémone des forêts ou anémone printanière des forêts )

P3300757

et un concentré de maquis ; lavande stoecha (La lavendula  Stoechas, ou Lavande des Maures ) , Asphodèles et Ajoncs .....

P3300759

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le bois d’ébène est super beau!!!! ,
I
Ah oui super désign le dernier, j'aime bien aussi ;-)
V
Mon côté archéologue ressort quand je vois tes beaux bracelets: on aurait pu les extirper de fouilles , très bien faites les imitations !
N
très beaux tes bracelets!!! j'adore la forme de celui en bois d'ébène!<br /> <br /> Que ça doit sentir bon dans ton maquis!!!
M
Woaw, ça te va bien de faire des bracelets ! J'aime beaucoup les 2 premiers.<br /> <br /> Bises !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 893
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité