Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
2 mars 2014

Mais pourquoi , faudrait-il tout le temps donner un titre à un article ?

Avertissement : Si vous voulez du sensationnel , zapper ce post !

Effectivement rien de croustillant ( et oui , je vois d'ici vos mines déçues ! ) , mais en attendant de pouvoir publier l'article sur le challenge de Parole de Pâte , j'avais envie de vous faire un petit coucou !

J'avais bien pensé à faire just un texte , j'aurais pû aussi en profiter pour vous donner des news du chat de Mme Moretti ...... mais me suis dit , pas sûr que ça suffise à combler vos attentes polyméristes! 

Donc , je vous montre quelques toutes petites choses , je me suis remise à la bagouze ( Lili reine de l'esquive face aux montages compliqués ! )

Et en plus , j'ai fait du recyclage ; Je suis allée faire un tour dans mon stock de vieilles canes ( perso , vu les conditions atroces dans lesquelles , je les conserve , je trouve qu'elles s'en sortent sans trop de dommage ! )

Rassurez-vous , je ne vais pas tout vous montrer ! ( OUF général !! ( vous auriez pû être un peu plus discrets sur ce  coup là !! ))

Ces 2 là , mélanges de cane hypnotique d' Hélène des Ethiopiques  et de ma cane pensée sauvage , je les adore !

P3020766                         P3020757

 

 

Avec un bout de cane barbelé . ( j'aime bien aussi ! )

P3020756

 

Bon , y a aussi un peu de pivoine ( Et oui , j'ai osé la réduire ! )

P3020759           P3020756

 

 

 

Les 2 suivantes ne sont ni vernies , ni poncées , just un petit lustrage .

P2240756                P2240757

 

         

 

 

 

 

Puis quelques essais ; 1 essai de perle au sel ( Ca me plaît bien cette technique ..)

P3030756

 

 

Et un essai ( à la va vite ) à la façon de Simone Picarello . Non , non , pas d'erreur de prénom ! En voyant les photos , vous vous rendrez compte par vous-même que ça n'a rien à voir avec la grande Julie Picarello ! 

                     P3030766                                           P3030762

 

 

 

 

Et pour finir ce post  , un peu de mimosa ( photo prise la semaine dernière au village ) .

 

                                                P2250756

 

Rendez-vous vite  (  j'espère ) pour les créas au clay Gun ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles toutes ces bagues !!!!
I
De très belles choses, et je fond particulièrement pour ta pivoine, belle série, j'en prends plein les yeux .<br /> <br /> Bisous Anne/idril
M
quelle cane !!! les bagues sont a tomber, toutes le soleil est la !!!
M
Géniale ta canne pivoine ! Tes bagues sont superbes ! Mimosa en fleurs ici aussi !
I
Rhôooooooo ben moi même sans titre je suis conquise. j'adore les bagues et le mimosa !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité