Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
31 décembre 2013

Pace e Salute

Un petit message pour dire aurevoir à 2013 . Un 31 décembre , sous un beau soleil et tout en douceur .

Petit cliché pris ce matin à 8h36

 

PC310344

 

 

Et qui j'ai vu ,  ce matin  se prélasser sous ce beau soleil  ?  Entrain de nous jouer le remake  " d'avoir un tigre dans le moteur " ?

Je vous le donne en mille !  Celui qui n'est  plus un anonyme pour vous mes fidèles abonnés !.....

Voici donc , le rôle principal de " Avoir un chat sur le capot " , le célèbre chat de Mme Moretti !

 

 

PC310349

 

 

 

Il a tenu à se joindre à moi , pour vous adresser  nos meilleurs voeux pour 2014 !  Non , non !! Malgré les apparences , je n'ai pas encore

commencé  les festivités  , chuis bien à jeun !!  ( sourire )

La preuve en image     

peinture1

 

PLUS SERIEUSEMENT , QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NE SOIT SYNONYME QUE DE JOIE  , BONHEUR , ET SANTE

 POUR VOUS ET LES  ETRES QUE VOUS AIMEZ

 

PACE E SALUTE 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas beaucoup qu'on associe la 4CV de mon permis avec le terme d'épave!!! Non mais! Cette relique devrait figurer au musée, (comment ça,des antiquités?) (mais je veux bien garder le chat!)<br /> <br /> Comme je suis bonne, je te souhaite ma chère Lili, plein de bonheur pour cette nouvelle année, beaucoup de joie, d'amour, d'harmonie et une bonne santé pour arpenter les sentiers de ta belle île.<br /> <br /> Bisous ma Lili!
L
Avant que Nanouka , nous redise ( c'est l'âge ! Lol!) qu'elle a passé son permis au volant d'1 4CV . Je tiens à préciser que ce n'est pas celle-ci .....L'autre est partie à l'épave direct aprés l'examen !!Lol et bises à notre Nanouka chérie!
I
Pace e salute à toi aussi dame Lili. La Touraine te présente ses voeux également.Bonne et heureuse année (surtout bonne patouille )2014 si je peux me permettre.hi!hi! Bon réveillon.isa;-) Sardines à gogo pour le gros matou.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 896
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité