Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
17 août 2013

Hypnotic' Aubrac

Ou quand la cane hypnotique  ( Hélène des Ethiopiques) rencontre la cane " violette d'Aubrac " ( inspirée du tuto de la cane pensée de Nolwenn Legrand ).

7 mois que ma cane hypnotique dormait dans un de mes tiroirs .  Elle est dans ce tiroir :http://lilifimo.canalblog.com/archives/2013/01/22/26219962.html

Just 2 petits essais , rien de grandiose .

Dommage que je n'ai plus de support bague carré , car même si ce ne sont pas mes préférés , je pense qu'avec la cane hypnotique , ils auraient été idéaux .

Je suis aussi consciente que pour obtenir un super effet avec cette cane faut l'exploiter sur de grandes surfaces , ça viendra .....

Voici donc, 2 bagues , la 1ère plutôt plate pour qu'on puisse bien  voir les violettes ,

En gros plan :

P8170097

 

Sous toutes les coutures:

hypnotic aubrac

Et la seconde plus bombée ( du coup les fleurs sur les côtés sont moins visibles )

 

P8170107

hypnotic aubrac 2

 

 

 

Je me suis amusée à  faire un sondage rapide autour de moi , pour savoir si c'était la  plate ou la rondelette  qui avait le plus de succes .

Les avis sont partagés ,et pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça rend d'enfer !!! encore une qui me fait mentir et ravaler ma langue sur l'association violet et jaune. ça fait extra !
A
Tu as bien fait de réveiller ta cane!! Coté préférence je dirais la bombée mais le match est serré!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 880
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité