Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
22 mai 2013

Copains comme cochons .....ou De" l'Art" ou du cochon !!

P1080113

Vu la météo , je n'ai pas encore rangé mon matériel fimo .

Pas non plus envie  de me lancer dans des projets pharaoniques ( sourire ) .En me promenant sur la toile , j'ai découvert les créations de Rainie one , et je les ai trouvées tellement craquantes que j'ai décidé  de m'en inspirer ( même plus !!)

La forme des petits cochons , totale copie  des originaux , sauf que j'ai zappé les apprêts .Pour les motifs , je me suis servie de mes vieilles canes qui dormaient depuis plus d'1 an dans le fond de mon placard .

Bon ,les animaux fleuris , j'ais déjà donné pour Pâques 2011 , version poulettes , mais je trouve les petits cochons trop mimis !

Mes 2 chouchous , le orange et le rose girly . Pour l'instant pas vernis , déjà dit , mais pour les modelages ,suis pas toujours fan  du côté trop brillant

Celui qui est réalisé avec ma cane fleur de pommier est déjà adopté  .

P1080122

 

 

Et pour la dernière , chercher l'intrus ! 

P1080118

un petit mouton mi fimo - mi laine cardée offert par une copine .Lui aussi , il me fait craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh super tes cochons! c'est super comme idée pour passer les canes fleurs! ça apporte de la gaité c'est génial! J'adore!
T
dans le porc il n'y a rien à jeter .
H
j'adore !!!!
I
c'est excellent et belle mise en scène.<br /> <br /> ça fait du bien ce rayon de soleil très cochon en ce temps de bip......
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité