Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
21 décembre 2012

Mon jour de gloire est arrivé !! ( rires)

Les copines de fimo viennent de m'avertir que les photos de mes derniers fimotages de Noël, postées sur polym'air de rien :http://polymairderien.forumactif.info/t14733-bonne-route-pere-noe , ont été publiées sur paroles de pâte :http://paroledepate.canalblog.com/

P1060364

P1060366

P1060372Il serait donc tps que je me décide à les poster ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce jour de gloire!!!
G
Super la classe!<br /> <br /> Bravo♫
N
Ah râté! Tu n'as pas activé la fonction "s'abonner?"
N
M'enfin !!! Je ne savais même pas que tu avais un blog?? Tu n'as pas fait d'annonce?<br /> <br /> Bon , eh bien, je m'abonne comme ça je ne vais rien rater! En tout cas le début est très prometteur , ton blog est très sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nanouka
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité